Retour vers la FAQ
Comment signer ma demande en crédit hypothécaire en ligne après m’être identifié ?
Cette procédure est uniquement d’application si vous avez reçu un mail vous invitant à signer votre demande.
- Cliquez sur le bouton « signer » à côté de votre demande de crédit hypothécaire.
- Suivez les instructions à l’écran.
- Lisez l’ensemble du document en le faisant défiler ou aller directement à la zone de signature en cliquant le la flèche « début » en haut à gauche.
- Faites votre choix dans les options en cochant les cases concernant votre dossier et vos informations personnelles.
- Saisissez le lieu de la signature et la mention « Lu et approuvé ».
- Cliquer sur la zone signature et valider votre signature via votre lecteur eID (vérifier que celui-ci est bien connecté à votre ordinateur) ou via itsme.
- Lorsque le document est signé, le statut « signé » s’affiche à côté de celui-ci dans votre espace signature.
- Dès que toutes les parties ont signé la demande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre exemplaire du document signé.
Voir aussi « Comment m’identifier ?«
Cette réponse vous a été utile?