Retour vers la FAQ

Je n’arrive pas à me connecter. Comment résoudre ce problème ?

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter avec itsme®, consultez les FAQ d’itsme®.   

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter avec votre carte d’identité et le Trust1Team connector, consultez la documentation. 

Si vous rencontrez des problèmes pour consulter les détails de votre crédits hypothécaires, contactez-nous via le formulaire de contact. 

Si vous rencontrez d’autres problèmes, nous sommes disponibles au 04/232.45.45 ou via le formulaire de contact. 

 

Les heures d’ouverture sont celles des bureaux d’Elantis et sont disponibles sur son site internet. Elantis fournira toute l’assistance raisonnable par téléphone et/ou par e-mail, sur la base d’une obligation de moyen, afin d’identifier les éventuels défauts techniques dans le fonctionnement de l’espace client, de les corriger ou de les éviter, ou de fournir des informations supplémentaires au consommateur sur les possibilités de cet espace client, sans intervention directe. Compte tenu des limitations techniques liées à un tel service d’aide en ligne, Elantis ne peut être tenue pour responsable de la non-résolution partielle ou totale de tout problème technique qui lui a été soumis via cet help desk.