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Qui peut accéder à l’espace client ?

1. L’espace client est ouvert à tout crédité d’Elantis, personne physique, majeur, et disposant d’une carte d’identité Belge valide.  

En cas de retard de paiement, de contentieux ou de remboursement total du crédit cet accès pourra être désactivé 

2. L’espace client est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

Elantis se réserve le droit d’interrompre le service à des fins de maintenance du système ou encore afin d’y apporter des adaptations ou des améliorations, à la suite d’un incident technique ou en cas de force majeure, par exemple, mais pas exclusivement, une grève ou tout autre incident sur lequel Elantis n’a aucune prise, ou en cas d’urgence. 

Le consommateur ne peut pas tenir Elantis pour responsable du seul fait que l’espace client serait temporairement ou définitivement indisponible à la suite de facteurs autres que la mauvaise foi ou la faute grave de Elantis. Les engagements que prend Elantis à l’égard du consommateur notamment en ce qui concerne l’accès, la disponibilité, le bon fonctionnement, la protection et l’exécution correcte du service, sont des obligations de moyen. En d’autres termes, Elantis mettra en œuvre tous les moyens techniques et humains censés être propres à un professionnel fournissant de tels services, afin d’assurer un service régulier et de prévoir une méthode de protection et d’authentification appropriée. 

Elantis ne peut être tenue responsable en raison d’actes, d’erreurs ou de problèmes techniques, quelle que soit leur nature, leur origine ou leur cause, sur lesquelles Elantis n’a aucun contrôle direct et par exemple la surcharge du réseau de télécommunication de l’opérateur, la négligence ou la faute de la part du consommateur, un service insuffisant, imprévisible, déficient, erroné ou inexistant de la part d’un tiers fournisseur de services ou de biens, dont l’intervention est nécessaire pour assurer le service.