Plaintes
Si je ne suis pas satisfait des services d’Elantis
1. J’adresse ma réclamation auprès du service commercial d’Elantis :
- par mail : info@elantis.be
- par courrier : Rue des Clarisses, 38 – 4000 Liège
2. Si la solution qui m’est proposée ne me satisfait pas, je peux demander l’arbitrage du Complaint Manager d’Elantis qui examinera ma plainte en toute indépendance afin de trouver un accord qui tient compte des intérêts de toutes les parties:
- par mail : complaint@elantis.be
- par courrier : Rue des Clarisses, 38 – 4000 Liège
3. Si aucun accord ne peut être trouvé avec Elantis, je peux m’adresser à l’Ombudsman du Secteur financier:
- via le site internet: ConsumerConnect
- par courrier: North Gate II, Boulevard du Roi Albert, II, n°8 bte 2 à 1000 Bruxelles
- plus d’informations par téléphone au 02/545 77 70 ou via le site internet www.ombudsfin.be
4. Je peux également m’adresser à l’autorité de surveillance:
- via le site internet : ConsummerConnect
- par courrier: SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie – Direction générale de l’Inspection Economique – North Gate III, 16 Boulevard du Roi Albert II, 1000 Bruxelles